Portfolio
Rames Guyane 2014
Le 18 octobre dernier, à Dakar, pour la 4e édition de Rames Guyane, 16 hommes et 2 femmes se lançaient à l’assaut de l’Atlantique pour une traversée en solitaire de 4700 kilomètres à bord d’une coque de noix de 8 mètres de long, avec pour unique moyen de propulsion une paire d’avirons et l’envie, indéfectible, d’arriver de l’autre côté. Sur les 18 concurrents de départ, 9 sont parvenus à couper la ligne à temps pour finir classés. 2 femmes et 7 hommes qui peuvent aujourd’hui se targuer, près d’un million de coups de rame plus tard, d’avoir traversé un océan à la force des bras.
photo
Rames Guyane 2014
Jeudi 9 octobre 2014. DAKAR. Le dépotage des bateaux est terminé. Désormais, les skippers s'affairent à terminer la préparation de leurs embarcations, à commencer par un gros nettoyage.









Cookies
Nous utilisons les cookies uniquement pour l'authentification et les statistiques de visites anonymisées. Pas de pub. Pas de revente.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d'un droit d'accès de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez adresser votre demande écrite à contact@97px.fr.