Portfolio

Rames Guyane 2014

Le 18 octobre dernier, à Dakar, pour la 4e édition de Rames Guyane, 16 hommes et 2 femmes se lançaient à l’assaut de l’Atlantique pour une traversée en solitaire de 4700 kilomètres à bord d’une coque de noix de 8 mètres de long, avec pour unique moyen de propulsion une paire d’avirons et l’envie, indéfectible, d’arriver de l’autre côté. Sur les 18 concurrents de départ, 9 sont parvenus à couper la ligne à temps pour finir classés. 2 femmes et 7 hommes qui peuvent aujourd’hui se targuer, près d’un million de coups de rame plus tard, d’avoir traversé un océan à la force des bras.


photo

Rames Guyane 2014

Dimanche 21 décembre 2014. Course Rames Guyane 2014. Le skipper espagnol Antonio de la Rosa passe la ligne d'arrivée en vainqueur. Il remporte cette quatrième édition de la course transatlantique à la rame en solitaire "Rames Guyane 2014". Il lui aura fallu 64 jours pour traverser l'atlantique entre Dakar au Sénégal et les îles du salut en guyane.
7
13
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO
PRO

Cookies

Nous utilisons les cookies uniquement pour l'authentification et les statistiques de visites anonymisées. Pas de pub. Pas de revente.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d'un droit d'accès de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez adresser votre demande écrite à contact@97px.fr.