La Réno
La Rénovation Urbaine s'appelait auparavant La Terre Rouge. Les HLM qui la constituent sont sortis de terre à la toute fin des années 60. Le bâtiment Y est vide. Ses ouvertures ont été murées. En hommage au quartier et à ses habitants, je réalise leur portrait, les pixélise et les peints avec de la latérite. Les parpaings deviennent des pixels, les murs arborent un visage plus humain en hommage à la vie qu’ils ont portés. »
La réno
La Rénovation Urbaine s'appelait auparavant La Terre Rouge. Les HLM qui la constituent sont sortis de terre à la toute fin des années 60. Le bâtiment Y est vide. Ses ouvertures ont été murées. En hommage au quartier et à ses habitants, je réalise leur portrait, les pixélise et les peints avec de la latérite. Les parpaings deviennent des pixels, les murs arborent un visage plus humain en hommage à la vie qu’ils ont portés.






Cookies
Nous utilisons les cookies uniquement pour l'authentification et les statistiques de visites anonymisées. Pas de pub. Pas de revente.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés", vous bénéficiez d'un droit d'accès de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez adresser votre demande écrite à contact@97px.fr.